La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Discussion Générale

mauvaises annonces

par Cardude
2009-02-02 23:15:19
#1
Cardude
7
(Traduit par Microsoft) Maintenant, non seulement je dois attendre pour les ajouts à charger avant de jouer, ils sont également interférer avec des scores élevés. Les boutons qui se chevauchent ont rendu impossible de continuer sans perdre un score élevé.
Aussi, je n’aime pas ce que ces annonces font la promotion.
(Original) bad ads

Now, not only do I have to wait for adds to load before playing, they are also interfering with high scores. Overlapping buttons made it impossible to continue without losing high score.
Also, I do not like what these ads are promoting.
par Cardude
2009-02-02 23:15:19
J’aime
Répondre
#2
Cardude
(Traduit par Microsoft) Merci pour vos suggestions. Mais je ne suis pas sûr de ce que vous entendez par l’annonce « se chevaucher les boutons », nous avons essayé et il semble que les annonces ne chevaucheront rien. Ce sera génial si vous pouvez nous envoyer une capture d’écran de cela afin que nous puissions enquêter.
(Original) Thank you for your suggestions. But I am not sure what you mean by the ad "overlapping the buttons", we have tried and it seems that the ads will not overlap anything. It will be great if you can send us a screenshot of that so that we can investigate.
par Novel Games
2009-02-02 23:47:18
J’aime
Répondre
#3
Cardude
7
En réponse au message #2 :
(Traduit par Microsoft) après jeu jouer l’écran pour se connecter, soumettre score ou annuler vient sur. Parfois, cet écran est couvert par l’ajouter de sorte que les boutons ok et annuler sont les mêmes et l’ajouter couvre la connexion et soumettre le score. Après la première fois que cela s’est produit, j’ai prêté une attention plus étroite et a été en mesure de cliquer sur soumettre le score à travers les graphiques ajouter.
(Original) after game play the screen for login, submit score or cancel comes on. Sometimes this screen is covered by the add so the ok and cancel buttons are the same and the add is covering the login and submit score. After the first time this happened I paid closer attention and was able to click on submit score through the add graphics.
par Cardude
2009-02-03 03:33:48
J’aime
Répondre
#4
Cardude
En réponse au message #3 :
(Traduit par Microsoft) Merci pour l’information. Nous allons enquêter
(Original) Thank you for the information. We will investigate
par Novel Games
2009-02-03 09:58:16
J’aime
Répondre
#5
Cardude
7
En réponse au message #4 :
(Traduit par Microsoft) il ya quelques ajouts mauvais dans certaines parties du site et il dit jeux pour vous et toute la famille!?!
(Original) there are some bad adds in some parts of the site and it says games for you and the whole family!?!
par hobo
2009-06-12 23:14:20
J’aime
Répondre
#6
Cardude
En réponse au message #5 :
(Traduit par Microsoft) S’il vous plaît envoyez-nous une capture d’écran des mauvaises annonces afin que nous puissions enquêter
(Original) Please send us a screen shot of the bad ads so that we can investigate
par Novel Games
2009-06-15 09:17:39
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer