La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Discussion Générale

Correction de bogue obligatoire

par Infinite Zenith
2007-12-31 07:14:14
#1
Infinite Zenith
0
(Traduit par Microsoft) Il semble que les ennemis dans Space Invaders tirer des coups de feu qui sont pratiquement invisibles sur certaines machines (ayant à la fois un écran CRT et écrans LCD, je peux noter la différence) Y at-il une raison pour que les ennemis tirer ces coups « nvisible »? Ils ne peuvent pas être esquivés, car ils semblent suivre le joueur. Cela donne l’illusion que vous mourez au hasard, mettant ainsi fin à un bon jeu. Si possible, j’apprécierais beaucoup si ce bogue est corrigé, ou du moins adressé. Il est frustrant d’avoir plus de 500000 points et puis soudainement mourir à cause de ces coups. Une fois de plus, s’il vous plaît aborder et réparer ce bug, et expliquer pourquoi ces coups invisibles sont dans le jeu. Merci beaucoup!!
(Original) Bug fix mandatory

It appears that the enemies in Space Invaders fire shots that are virtually invisible on some machines (having both a CRT display and LCD displays, I can note the difference) Is there any reason the enemies fire these 'invisible' shots? They cannot be dodged, as they seem to track the player. This gives the illusion that you die randomly, thus ending a good game. If possible, I would very much appreciate if this bug is fixed, or at least addressed. It is frustrating to have more than 500000 points and then suddenly die due to these shots. Once more, please address and repair this bug, and explain why these invisible shots are in the game. Thank you very much!!
par Infinite Zenith
2007-12-31 07:14:14
J’aime
Répondre
#2
Infinite Zenith
(Traduit par Microsoft) Nous n’avons pas connu cela, nous allons jeter un oeil
(Original) We haven't experienced this, we will take a look
par Novel Games
2007-12-31 09:07:15
J’aime
Répondre
#3
Infinite Zenith
0
En réponse au message #2 :
(Traduit par Microsoft) Ces plans invisibles ont disparu maintenant; Je n’ai eu aucun problème avec Space Invaders. Cependant, il ya quelques coups qui sont très difficiles à voir. Est-ce que ça fait partie du jeu ?
(Original) These invisible shots are gone now; I have not had any problems with Space Invaders. However, there are some shots that are very hard to see. Are those part of the game?
par Infinite Zenith
2008-01-09 10:11:55
J’aime
Répondre
#4
Infinite Zenith
0
En réponse au message #3 :
(Traduit par Microsoft) Les choses devraient aller bien maintenant. La nouvelle idée de « ive », c’est-à-dire, les ennemis tirant des coups de feu accrus sur vous, rend le jeu plus intéressant. Je suppose que personne ne va battre mes 900 000 points maintenant ...
(Original) Things should be okay now. The new idea of 'leveling up', that is, the enemies firing increased shots at you, makes the game more interesting. I guess no one will beat my 900 000 points now...
par Belldandy
2008-01-29 05:46:57
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer