La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Discussion Générale

Erreur critique

par teh_nubkilr
2007-12-30 06:15:17
#1
teh_nubkilr
5
(Traduit par Microsoft) Je comprends que le format .swf est ouvert au piratage par certains des joueurs les plus insidieux, mais récemment, j’ai eu l’expérience de cela: alors que je jouais Space Invaders, j’ai perdu le contrôle de mon personnage. Au cours de ce point, le personnage a commencé à tirer des coups au hasard et se déplaçait sur le côté de l’écran de son propre chef (je n’avais pas touché le clavier). J’ai essayé de reprendre le contrôle, mais ça a échoué. En outre, quand j’ai utilisé un programme spécial (maison) pour suivre le code, il semble un utilisateur avec le nom « q8 » avait piraté et pris le contrôle. Qui est ' q8', et y a-t-il une solution pour restaurer le jeu de telle sorte que je ne serai pas en danger lorsque je joue? Merci pour votre aide!
(Original) Critical error

I understand that the .swf format is open to hacking by some of the more insidious players, but recently, I have had experience of this: while I was playing Space Invaders, I lost control of my character. During this point, the character began to fire shots at random and moved to the side of the screen of its own accord (I had not touched the keyboard). I tried to regain control, but that failed. In addition, when I used a special (homemade) program to track the code, it seems a user with the name 'q8' had hacked in and taken control. Who is 'q8', and is there any solution to restore the game such that I will not be at risk when playing? Thanks for your help!
par teh_nubkilr
2007-12-30 06:15:17
J’aime
Répondre
#2
teh_nubkilr
(Traduit par Microsoft) Cela ne semble pas être très possible. Peut-être pouvez-vous nous envoyer votre programme fait maison afin que nous puissions le voir nous-mêmes?
(Original) This does not seem to be very possible. Maybe can you send us your home made program so that we can see it ourselves?
par Novel Games
2007-12-31 09:04:31
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer