La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Discussion Générale

Eight Off Solitaire

par Carla
2010-11-24 09:22:12
#1
Carla
0
(Traduit par Microsoft) Un de mes jeux préférés ici est EightOff Solitaire. Avoir une minuterie sur le jeu serait génial de le rendre plus compétitif pour un score élevé. Est-ce possible?
Merci
Super site!
(Original) Eight Off Solitaire

One of my favorite games here is EightOff Solitaire. Having a timer on the game would be great to make it more competitive for high score. Is that possible?
Thanks,
Great website!
par Carla
2010-11-24 09:22:12
J’aime
Répondre
#2
Carla
(Traduit par Microsoft) Je suis content que tu aimes le jeu. Nous allons étudier si l’ajout d’une minuterie au jeu le rendra meilleur
(Original) I'm happy that you like the game. We'll investigate whether adding a timer to the game will make it better
par Novel Games
2010-11-24 11:06:35
J’aime
Répondre
#3
Carla
115
En réponse au message #1 :
(Traduit par Microsoft) Bien que je me rende compte que c’est une question de 8 ans, je suis heureux que ceux qui dirigent le site n’a pas « ajouter une minuterie » à ce jeu. Ce n’est pas un jeu de vitesse; c’est un jeu de logique et de raison. Une minuterie serait grandement entraver la jouissance de ce jeu, qui est une question d’étudier les différents mouvements et de travailler sur ceux qui sont bénéfiques pour placer les cartes avec succès sur les piles.
(Original) While I realize this is an 8-year old question, I'm pleased that those who run the website did not "add a timer" to this game. This is not a game of speed; it is a game of logic and reason. A timer would greatly hinder the enjoyment of this game, which is a matter of studying the various moves and working out which ones are beneficial to placing the cards successfully on the piles.
par Pyrrha Vida
2018-05-06 05:36:39
J’aime
Répondre
#4
Carla
14
En réponse au message #3 :
(Traduit par Microsoft) Je joue pour me détendre et profiter de --- en ajoutant une minuterie prendra le plaisir et devra trouver quelque chose pour se détendre --- étant 81 ans. de l’âge, je ne fais pas pression, je veux juste quelque chose pour profiter de ----
(Original) I play to relax and enjoy --- adding a timer will take the enjoyment out and will have to find something to relax --- being 81 yrs. of age I don't pressure I just want something to enjoy ----
par paul d
2019-10-12 09:47:04
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer