La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Discussion Générale

Mode bureau Force

par Piotr Grochowski
2020-10-22 13:40:13
#1
Piotr Grochowski
2669
(Traduit par Microsoft) Lorsque l’écran du site devient plus petit (par exemple comme dans un téléphone), il va supprimer certaines fonctionnalités du site, donc je voudrais une option pour forcer le mode de bureau
(Original) Force desktop mode

When the site screen gets smaller (for instance as in a phone) it will remove some features from the website, so I would like an option to force desktop mode
par Piotr Grochowski
2020-10-22 13:40:13
J’aime
Répondre
#2
Piotr Grochowski
(Traduit par Microsoft) @Piotr Grochowski Pouvez-vous nous dire quelle fonctionnalité vous souhaitez utiliser pour que nous puissions voir si nous pouvons la conserver?
(Original) @Piotr Grochowski Can you tell us which feature you want to use so that we can see if we can keep it?
par Novel Games
2020-10-23 09:17:14
J’aime
Répondre
#3
Piotr Grochowski
2669
En réponse au message #2 :
(Traduit par Microsoft) Je ne peux pas parce qu’il ya beaucoup trop de fonctionnalités manquantes pour la liste de tous. Je voudrais qu’il y ait un moyen pour le site de rester le même, même lorsque la taille de l’écran est plus petite que prévu.
(Original) I can't because there are way too many features missing to list all of them. I would like there to be a way for the website to remain the same even when the screen size is smaller than expected.
par Piotr Grochowski
2020-10-29 14:53:16
J’aime
Répondre
#4
Piotr Grochowski
En réponse au message #3 :
(Traduit par Microsoft) @Piotr Grochowski Je vois. Mais cette fonctionnalité est généralement disponible dans le navigateur lui-même. Par exemple, si vous utilisez Chrome sur un téléphone, vous pouvez ouvrir les paramètres pour vérifier le « site de bureau » pour forcer le mode bureau
(Original) @Piotr Grochowski I see. But that feature is usually available in the browser itself. For example if you use Chrome on a phone, you can open the settings to check the "desktop site" to force desktop mode
par Novel Games
2020-10-30 10:12:44
J’aime
Répondre
#5
Piotr Grochowski
2669
En réponse au message #4 :
(Traduit par Microsoft) Toutefois, le site Web est sensible à la taille de la fenêtre et pas seulement à l’agent utilisateur, de sorte que ce paramètre ne fonctionne pas.
(Original) However, the website is sensitive to the size of the window and not just the user agent, so this setting doesn't work.
par Piotr Grochowski
2020-11-01 03:50:28
J’aime
Répondre
#6
Piotr Grochowski
En réponse au message #5 :
(Traduit par Microsoft) @Piotr Grochowski Je vois. J’ai essayé sur mon téléphone et ça marche. Donc, il peut-être des différences entre les différents téléphones. Nous allons jeter un oeil et envisager.
(Original) @Piotr Grochowski I see. I tried on my phone and it works. So there maybe differences among different phones. We will take a look and consider.
par Novel Games
2020-11-02 09:50:04
J’aime
Répondre
#7
Piotr Grochowski
2669
(Traduit par Microsoft) Par exemple, la barre d’en-tête mobile en haut n’a pas les fonctionnalités suivantes : bouton Licence Nos jeux, nom d’utilisateur, maîtrise, montant de la pièce et notifications. En ayant une option pour utiliser la version de bureau indépendamment de la taille de la fenêtre, il deviendrait possible d’utiliser les fonctionnalités manquées autrement.
(Original) For instance, the mobile header bar at the top lacks the following features: License Our Games button, username, mastery, coin amount and notifications. By having an option to use the desktop version regardless of window size, it would become possible to use the features missed otherwise.
par Piotr Grochowski
2020-11-02 19:41:47
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer