La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Discussion Générale

Jeux ne charge pas...

par Cardude
2008-03-29 05:10:21
#1
Cardude
0
(Traduit par Microsoft) Toute la page se charge, mais le cadre du jeu est vide?????
Jusqu’à présent, sur tous les jeux que j’ai essayé.
(Original) Games not loading...

Entire page will load but game frame is blank?????
So far on all games I have tried.
par Cardude
2008-03-29 05:10:21
J’aime
Répondre
#2
Cardude
(Traduit par Microsoft) Il semble que les jeux sont bien ...... Pouvez-vous me dire quel OS et navigateur que vous utilisez afin que nous puissions vérifier?
(Original) It seems that the games are alright...... Can you tell me which OS and browser you are using so that we can check?
par Novel Games
2008-03-31 11:11:43
J’aime
Répondre
#3
Cardude
0
En réponse au message #2 :
(Traduit par Microsoft) Les jeux sont en effet entièrement fonctionnels dans Windows Vista avec Internet Explorer 7. Il fonctionne également très bien avec Windows XP (avec Internet Explorer 6 ou 7). J’ai essayé tous les jeux que j’aime habituellement, et il a très bien fonctionné. Perhapes, Cardude, vous avez une limitation matérielle ? Quelles sont les spécifications de votre système (c.-à-d. puissance du processeur, RAM, connexion Internet, etc.)
(Original) The games are indeed fully functional in Windows Vista with Internet Explorer 7. It also works fine with Windows XP (with either Internet Explorer 6 or 7). I've tried all the games I usually enjoy, and it worked very nicely. Perhapes, Cardude, you have a hardware limitation? What are your system specs (i.e. processor power, RAM, internet connection, etc.)
par Belldandy
2008-04-01 10:06:30
J’aime
Répondre
#4
Cardude
0
En réponse au message #3 :
(Traduit par Microsoft) Vous savez, je n’ai pas pu obtenir les jeux à charger il ya quelques jours non plus. Ceux que j’ai acheté et ont sur mon propre site étaient très bien ... Mais ceux qui sont là ne commenceraient pas. Ils semblent aller bien maintenant.
(Original) Ya know, I couldn't get the games to load a few days ago either. The ones that I've purchased and have on my own site were fine... But, the ones here wouldn't start. They seems to be fine now.
par Gidget
2008-04-02 09:52:57
J’aime
Répondre
#5
Cardude
0
En réponse au message #4 :
(Traduit par Microsoft) Quelle est l’URL de votre site ? Je me demande si c’est le serveur Novel Games lui-même qui causent ces problèmes. Quoi qu’il en soit, mon propre site se porte bien. Si vous êtes intéressé à jouer à des jeux de roman ailleurs, vous êtes libre de venir. Voici l’URL: http://www.freewebs.com/infinitezenith

Ce n’est pas le plus grand site là-bas, mais je l’ai créé pour que je puisse jouer à des jeux de roman ailleurs si j’avais voulu
(Original) What is the URL of your site? I wonder if it's the Novel Games server itself that cause these problems. Either way, my own site is doing fine. If you're interested in playing novel games elsewhere, you're free to come. Here's the URL: http://www.freewebs.com/infinitezenith

It's not the greatest site out there, but I created it so I could play novel games elsewhere if I had wished to
par Belldandy
2008-04-03 06:55:59
J’aime
Répondre
#6
Cardude
0
En réponse au message #5 :
(Traduit par Microsoft) Je ne veux pas enlever le trafic de Novel en affichant mon URL. Les jeux semblent fonctionner très bien ici maintenant.
(Original) I don't want to take Novel's traffic away by posting my URL. The games seem to be working fine here now.
par Gidget
2008-04-04 08:52:05
J’aime
Répondre
#7
Cardude
0
En réponse au message #6 :
(Traduit par Microsoft) Incidemment, votre site est-il un site privé (comme un site personnel pour vous-même) ou un site plus commercial (c’est-à-dire un site qui fournit des jeux à plus grande échelle)? Je suis sûr que votre site ne prend pas le trafic de Jeux roman du tout.
(Original) Incidentally, is your site a private site (such as a personal site for yourself) or a more commercial site (i.e. one that provides games on a larger scale)? I'm sure that your site wouldn't take traffic from Novel Games at all.
par Belldandy
2008-04-08 08:01:07
J’aime
Répondre
#8
Cardude
0
En réponse au message #7 :
(Traduit par Microsoft) J’gère un grand site commercial.
(Original) I run a large commercial site.
par Gidget
2008-04-09 04:49:54
J’aime
Répondre
#9
Cardude
0
En réponse au message #8 :
(Traduit par Microsoft) Même s’il s’agit d’un grand site, l’affichage d’un lien ici ne serait pas diriger plus de trafic vers votre site de Nouveaux Jeux. Les jeux ici sont uniques, et les gens préfèrent venir ici pour les jouer. Quoi qu’il en soit, je voudrais voir votre site. Je suis un fan de flash, java et jeux shockwave.
(Original) Even if it is a large site, posting a link here wouldn't direct more traffic to your site from Novel Games. The games here are unique, and people would prefer to come here to play them. Anyhow, I would like to see your site. I am a fan of flash, java and shockwave games.
par Belldandy
2008-04-11 07:30:54
J’aime
Répondre
#10
Cardude
0
En réponse au message #9 :
(Traduit par Microsoft) Alors que j’aurais aimé prendre votre offre actuellement, notre site a été fermé en raison de la baisse du trafic. Je m’excuse de ne pas être en mesure de fournir un lien.
(Original) While I would have liked to take up your offer presently, our site has been shut down owing to declining traffic. I apologise for being unable to provide a link.
par Gidget
2013-04-19 10:04:48
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer