La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Discussion Générale

J’offre et je suis obligé de m’excuser pour mes commentaires grossiers et raciaux dirigés vers novelgames.com

par shufflebutt
2020-12-22 16:32:25
#1
shufflebutt
17
(Traduit par Microsoft) J’ai répondu grossièrement à votre censure de mes commentaires quand je pensais que je ne parlais qu’à mon adversaire bien supérieur tout en jouant au billard sur ce site ... Mais... Je m’oppose le plus fortement à votre censure hors mots doux tels que coups de pied mon * ss ... Il est très inquiétant pour moi que vous surveilliez les interactions inoffensives entre vos abonnés... Je voudrais humblement demander à vous ... -Quel pays possède votre site? Merci pour toute réponse...
Veuillez choisir une option
Se connecter pour voter Vote Voir les Résultats
Ça ne fait rien... Chyna... Je le savais...
0 votes
0 %
Qui nous sommes. Novel Games Limited est une société basée à Hong Kong. Notre objectif principal est de préserver le patrimoine humain des jeux par la numérisation. Nous accordons également des licences à d’autres entreprises pour les utiliser sur leurs sites Web. »
0 votes
0 %
Vote
(Original) I offer and am compelled to apologize for my rude and racial comments directed to novelgames.com

I responded rudely to your censoring of my comments when I thought I was only speaking to my much superior opponent while playing pool on this site... Although...I object most strongly to your censorship off mild words such as kicking my *ss... It is very disturbing to me that you monitor harmless interactions between your subscribers...I humbly would ask of you...-Which Country owns your site?Thank you for any response...

NEVER MIND...CHYNA...I KNEW IT...
''Who We Are. Novel Games Limited is a Hong Kong based company. Our main focus is to preserve the human heritage of games through digitization. We also license our games to other companies for use in their websites.''
par shufflebutt
2020-12-22 16:32:25
J’aime
Répondre
#2
shufflebutt
17
(Traduit par Microsoft) ''préserver le patrimoine humain''-oui, en arrassant les organes des ennemis politiques vivants non aérés... Barbares... Chyna...
(Original) ''preserve the human heritage''-Yeah,by ripping out the organs of living unsedatated political foes...Barbarians...Chyna...
par shufflebutt
2020-12-22 16:36:23
J’aime
Répondre
#3
shufflebutt
(Traduit par Microsoft) @shufflebutt, nous sommes de Hong Kong.

Nous surveillons les interactions dans les forums et les commentaires, parce que nous devons supprimer le spam, les messages non pertinents et les messages désobligeants. Quant à savoir si « kick my a ** » devrait être censuré ou non, il est très subjectif et cela dépend également de l’arrière-plan culturel des gens qui voient ce message. Notre décision est de supprimer ces messages.

Tu n’as pas vraiment besoin de le prendre trop au sérieux. Ce n’est rien de personnel. Le fait que nous supprimons vos messages ne signifie pas que nous pensons que vous êtes une mauvaise personne. C’est juste que vous n’êtes pas familier avec les règles de nos forums.

Et, merci pour la critique. J’espère que vous continuerez à profiter de nos jeux.
(Original) @shufflebutt , we are from Hong Kong. 

We do monitor interactions in forums and comments, because we need to remove spam, irrelevant messages, and derogatory messages. As to whether "kick my a**" should be censored or not, it is very subjective and it also depends on the cultural background of the people seeing this message. Our decision is to delete such messages.

You don't really need to take it too seriously. It is nothing personal. The fact that we are deleting your messages doesn't mean that we think you are a bad person. It's just that you are not familiar with the rules of our forums. 

And, thank you for the criticism. I hope you will continue enjoying our games.
par Novel Games
2020-12-23 12:10:53
J’aime
Répondre
#4
shufflebutt
2729
En réponse au message #3 :
(Traduit par Microsoft) Je demande souvent aux jeunes enfants de jouer à des jeux ici parce que je sais que c’est un espace sûr. Pas de violence, pas d’insultes. Merci Novel Team pour tout ce travail.
(Original) I often ask young children to play some games here because I know it's a safe space. No violence, no insults. Thank you Novel Team for all this work.
par educmat
2020-12-26 20:15:56
J’aime
Répondre
#5
shufflebutt
1465
(Traduit par Microsoft) J’ai toujours pensé que ce sont des jeux joués par des étrangers, originaires de Hong Kong
(Original) 我一直都以為這些是外國人做的遊戲,原來是來自香港的
par Angel Ip
2021-05-03 08:41:19
J’aime
Répondre
#6
shufflebutt
2669
(Traduit par Microsoft) Sur Novel Games, tout message lié à la xénophobie, au racisme, à la pédophilie, à l’homophilie, à la biphilie, à la transphilie ou aux avortements sera supprimé.
(Original) On Novel Games, any message related to xenophobia, racism, pedophilia, homophilia, biphilia, transphilia, or abortions, will be deleted.
par Piotr Grochowski
2021-08-08 03:24:27
J’aime
Répondre
#7
shufflebutt
2669
(Traduit par Microsoft) Pourquoi supprimez-vous mes messages sur les listes de mots ?
(Original) Why do you delete my messages about word lists?
par Piotr Grochowski
2021-08-27 18:06:16
J’aime
Répondre
#8
shufflebutt
En réponse au message #7 :
(Traduit par Microsoft) @Piotr Grochowski , nous n’autorisons pas les liens externes vers des sites Web arbitraires
(Original) @Piotr Grochowski , we do not allow external links to arbitrary websites
par Novel Games
2021-08-28 10:34:40
J’aime
Répondre
#9
shufflebutt
2669
En réponse au message #8 :
(Traduit par Microsoft) Alors, comment sinon soumettrais-je la liste de mots?
(Original) So, how ELSE would I submit the word list?
par Piotr Grochowski
2021-08-28 13:57:21
J’aime
Répondre
#10
shufflebutt
En réponse au message #9 :
(Traduit par Microsoft) @Piotr Grochowski, il n’est pas nécessaire de nous envoyer une liste de mots. Nous avons beaucoup de listes de mots. Le jeu du bourreau utilise la liste Dolch pour des raisons historiques, nous envisageons de la mettre à jour.
(Original) @Piotr Grochowski , there is no need to send us a word list. We have plenty of word lists. The hangman game uses the Dolch list for historical reasons, we are considering to update that.
par Novel Games
2021-08-30 11:19:34
J’aime
Répondre
#11
shufflebutt
2669
En réponse au message #10 :
(Traduit par Microsoft) Vous pouvez le mettre à jour avec la liste de mots que j’ai soumise.
(Original) You could update it to the word list I submitted.
par Piotr Grochowski
2021-08-30 16:59:09
J’aime
Répondre
#12
shufflebutt
2669
(Traduit par Microsoft) Et pourquoi avez-vous supprimé le post de @Alex Gordillosur le fait qu’il n’y a plus de jeux dans @Novel Games?
(Original) And why did you delete @Alex Gordillo's post about there being no more games in @Novel Games?
par Piotr Grochowski
2021-09-02 01:09:21
J’aime
Répondre
#13
shufflebutt
En réponse au message #12 :
(Traduit par Microsoft) @Piotr Grochowski , parce que c’est une fausse information. Il y aura toujours de nouveaux jeux sur notre site Web.
(Original) @Piotr Grochowski , because it is false information. There will continue be new games in our website.
par Novel Games
2021-09-03 18:50:00
J’aime
Répondre
#14
shufflebutt
2669
(Traduit par Microsoft) Pourquoi avez-vous supprimé @Saroth méthode de Tonn (តន់ សារត្ន័)pour résoudre Swap ?
(Original) Why did you delete @Saroth Tonn (តន់ សារត្ន័)'s method of solving Swap?
par Piotr Grochowski
2021-09-09 22:13:29
J’aime
Répondre
#15
shufflebutt
En réponse au message #14 :
(Traduit par Microsoft) @Piotr Grochowski , montrant que la solution n’est pas autorisée
(Original) @Piotr Grochowski , showing the solution is not allowed
par Novel Games
2021-09-10 09:47:18
J’aime
Répondre
#16
shufflebutt
2669
(Traduit par Microsoft) Pourquoi avez-vous supprimé mon explication selon laquelle les serveurs Flash ne fonctionnent plus ?
(Original) Why did you delete my explanation of the Flash servers no longer working?
par Piotr Grochowski
2021-10-23 00:27:10
J’aime
Répondre
#17
shufflebutt
En réponse au message #16 :
(Traduit par Microsoft) @Piotr Grochowski , je ne sais pas à quel message vous faites référence. La raison devrait être là dans la notification de suppression de votre message.
(Original) @Piotr Grochowski , I'm not sure which message you are referring to. The reason should be there in the notification about your message being deleted.
par Novel Games
2021-10-24 13:38:27
J’aime
Répondre
#18
shufflebutt
2669
En réponse au message #17 :
(Traduit par Microsoft) Dans https://www.novelgames.com/en/forums/error-in-rock-paper-scissors-game.450 il y avait une erreur Flash, et j’ai expliqué que c’est parce que Flash on Novel Games est abandonné.
(Original) In https://www.novelgames.com/en/forums/error-in-rock-paper-scissors-game.450 there was a Flash error, and I explained that it is because Flash on Novel Games is discontinued.
par Piotr Grochowski
2021-10-24 14:04:41
J’aime
Répondre
#19
shufflebutt
2669
(Traduit par Microsoft) Dans https://novelgames.com/okey la description dit à tort que c’est un jeu turc, mais Novel Games vient de Hong Kong, pas de Turquie.
(Original) In https://novelgames.com/okey the description incorrectly says it's a Turkish game, but Novel Games is from Hong Kong, not Turkey.
par Piotr Grochowski
2022-02-26 02:43:57
J’aime
Répondre
#20
shufflebutt
2669
En réponse au message #10 :
(Traduit par Microsoft) « il n’est pas nécessaire de nous envoyer une liste de mots. Nous avons beaucoup de listes de mots. Mais ma liste de mots est meilleure que toutes!
(Original) "there is no need to send us a word list. We have plenty of word lists." But my word list is better than all of them!
par Piotr Grochowski
2022-02-28 21:36:46
J’aime
Répondre
#21
shufflebutt
2583
(Traduit par Microsoft) Mais Novel Games n’a pas inventé Okey ! 
(Original) But Novel Games didn't invent Okey! 
par Alex Gordillo
2023-09-14 06:06:30
J’aime
Répondre
#22
shufflebutt
2669
En réponse au message #21 :
(Traduit par Microsoft) Le gouvernement turc a envoyé la suggestion de Multiplayer Okey à Novel Games?
(Original) The Turkish government sent the suggestion of Multiplayer Okey to Novel Games?
par Piotr Grochowski
2023-09-15 03:23:50
J’aime
Répondre
#23
shufflebutt
2669
(Traduit par Microsoft) Les suppressions vont peut-être beaucoup trop loin. Pourquoi @Novel Games exige-t-il des utilisateurs qu’ils prennent en charge la littérature ? Je pense que la littérature est une perte de temps qui pourrait plutôt être utilisée pour jouer à des jeux sur ce site !
(Original) The deletions might be going way too far. Why @Novel Games requires users to support literature? I think literature is a waste of time that could be instead used to play games in this website!
par Piotr Grochowski
2023-10-13 01:32:57
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer