La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2750
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Conseils et Astuces de Jeu

Allumer l’arbre de Noël

par %s
2009-12-14 02:44:44
L’homme, j’ai passé des heures sur ce jeu, et je suis profondément convaincu qu’il ne peut pas être fait! J’aimerais savoir qu’un génie a résolu cela au moins une fois!
par %s
2009-12-14 02:44:44
J’aime
Répondre
Cela peut être fait, vous pouvez jeter un oeil aux conseils pour avoir une idée sur la façon de jouer le jeu
par %s
2009-12-14 08:31:15
J’aime
Répondre
J’ai regardé les conseils de nombreuses fois ... et hélas je suppose que je ne suis pas assez intelligent pour le comprendre! :P
par %s
2009-12-15 00:26:02
J’aime
Répondre
Ma suggestion est que vous commencez sur les bords de l’arbre, puis les manipuler de sorte qu’il n’y ait pas d’impasses dans le fil, ou des boucles. Travailler progressivement de l’extérieur au centre, reliant tout ensemble. Heureux de jouer!
par %s
2009-12-16 23:17:52
J’aime
Répondre
Je peux résoudre cette chose pas de problème .... c’est addictif et j’aime vraiment ça. Quelqu’un peut-il s’il vous plaît expliquer la notation? Je pense que plus votre temps est rapide, plus votre score ..... évidemment ce n’est pas le cas. Mes temps inférieurs ont des scores plus élevés que lorsque je prends plus de temps et mes scores ne sont que d’environ 1/2 de ce qu’ils ont énumérés. Également..... chaque fois que je clique sur TIPS il vient d’ouvrir le jeu .... Je ne peux que voir les règles simples. Est-ce que je manque quelque chose ?
par %s
2009-12-24 18:47:20
J’aime
Répondre
Oui, plus vite vous obtenez, plus votre score, et nous avons vérifié et c’est le cas.

Pour les conseils, vous devez cliquer sur le lien texte, pas l’icône du jeu.
par %s
2009-12-28 02:43:36
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer