La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Conseils et Astuces de Jeu

Allumer l’arbre de Noël

par mellissa
2009-12-14 10:44:44
#1
mellissa
5
(Traduit par Microsoft) L’homme, j’ai passé des heures sur ce jeu, et je suis profondément convaincu qu’il ne peut pas être fait! J’aimerais savoir qu’un génie a résolu cela au moins une fois!
(Original) Lighting up the Christmas Tree

Man, I have spent hours on this game, and I am thoroughly convinced IT CANNOT BE DONE!! I would love to know that some genius has solved this at least once!
par mellissa
2009-12-14 10:44:44
J’aime
Répondre
#2
mellissa
(Traduit par Microsoft) Cela peut être fait, vous pouvez jeter un oeil aux conseils pour avoir une idée sur la façon de jouer le jeu
(Original) This can be done, you can take a look at the tips to get an idea on how to play the game
par Novel Games
2009-12-14 16:31:15
J’aime
Répondre
#3
mellissa
5
En réponse au message #2 :
(Traduit par Microsoft) J’ai regardé les conseils de nombreuses fois ... et hélas je suppose que je ne suis pas assez intelligent pour le comprendre! :P
(Original) I have looked at the tips numerous times...and alas I guess I'm not smart enough to figure it out! :P
par mellissa
2009-12-15 08:26:02
J’aime
Répondre
#4
mellissa
5
En réponse au message #3 :
(Traduit par Microsoft) Ma suggestion est que vous commencez sur les bords de l’arbre, puis les manipuler de sorte qu’il n’y ait pas d’impasses dans le fil, ou des boucles. Travailler progressivement de l’extérieur au centre, reliant tout ensemble. Heureux de jouer!
(Original) My suggestion is that you start at the edges of the tree, and then manipulate them so that there are no dead ends in the wire, or loops. Gradually work from the outside to the center, connecting everything together. Happy playing!
par FPS_Doug
2009-12-17 07:17:52
J’aime
Répondre
#5
mellissa
5
En réponse au message #4 :
(Traduit par Microsoft) Je peux résoudre cette chose pas de problème .... c’est addictif et j’aime vraiment ça. Quelqu’un peut-il s’il vous plaît expliquer la notation? Je pense que plus votre temps est rapide, plus votre score ..... évidemment ce n’est pas le cas. Mes temps inférieurs ont des scores plus élevés que lorsque je prends plus de temps et mes scores ne sont que d’environ 1/2 de ce qu’ils ont énumérés. Également..... chaque fois que je clique sur TIPS il vient d’ouvrir le jeu .... Je ne peux que voir les règles simples. Est-ce que je manque quelque chose ?
(Original) I can solve this thing no problem....it's addicting and I really like it. Can somebody please explain the scoring? I would think the faster your time, the higher your score.....evidently that's not the case. My lower times have higher scores than when I take longer and my scores are only about 1/2 of what they have listed. Also.....everytime I click on TIPS it just opens the game....I can only view the simple rules. Am I missing something?
par -MOM-
2009-12-25 02:47:20
J’aime
Répondre
#6
mellissa
En réponse au message #5 :
(Traduit par Microsoft) Oui, plus vite vous obtenez, plus votre score, et nous avons vérifié et c’est le cas.

Pour les conseils, vous devez cliquer sur le lien texte, pas l’icône du jeu.
(Original) Yes the faster you get, the higher your score, and we have checked and it is the case.

For the tips, you need to click the text link, not the icon of the game.
par Novel Games
2009-12-28 10:43:36
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer