La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Discussion Générale

Jeux multijoueurs et pièces de monnaie

par muckmuck moose
2022-07-16 00:13:11
#1
muckmuck moose
4
(Traduit par Microsoft) Après avoir joué à un jeu multijoueur, pouvez-vous me donner des pièces ?
(Original) Multiplayer games and coins

After playing a multiplayer game, can you give me coins?
par muckmuck moose
2022-07-16 00:13:11
J’aime
Répondre
#2
muckmuck moose
(Traduit par Microsoft) @muckmuck orignal , nous avons l’intention de donner nos pièces dans les jeux multijoueurs, nous envisageons les meilleures façons de le faire.
(Original) @muckmuck moose , we do have plans to give our coins in multiplayer games, we are considering the best ways to do it.
par Novel Games
2022-07-18 10:26:28
J’aime
Répondre
#3
muckmuck moose
2669
(Traduit par Microsoft) Cela pourrait fonctionner dans les paires de putting multijoueurs: chaque fois qu’un joueur met une paire de pièces, il paie 2 pièces, et le gagnant reçoit les pièces mises par les deux joueurs.
(Original) This could work in Multiplayer Putting Pairs: each time a player puts a pair of coins they pay 2 coins, and the winner receives the coins put by both players.
par Piotr Grochowski
2022-07-19 13:42:26
J’aime
Répondre
#4
muckmuck moose
2669
(Traduit par Microsoft) Par exemple, avec A et B à partir de 1000 pièces:
A rouleaux 3
Rouleaux B 5
B met 2 pièces (998)
A met 2 pièces (998)
B met 2 pièces (996)
A met 2 pièces (996)
B met 2 pièces (994)
A met 2 pièces (994)
A gagne (1006)
(Original) For example, with both A and B starting at 1000 coins:
A rolls 3
B rolls 5
B puts 2 coins (998)
A puts 2 coins (998)
B puts 2 coins (996)
A puts 2 coins (996)
B puts 2 coins (994)
A puts 2 coins (994)
A wins (1006)
par Piotr Grochowski
2022-07-19 13:49:04
J’aime
Répondre
#5
muckmuck moose
2669
(Traduit par Microsoft) Si le joueur n’a que 1 pièce à son tour, il met 1 pièce au lieu d’une paire. Et s’ils ont 0 pièce à leur tour, ils perdent automatiquement. 
(Original) If the player has only 1 coin at their turn, they put 1 coin instead of a pair. And if they have 0 coins at their turn, they automatically lose. 
par Piotr Grochowski
2022-07-19 13:52:37
J’aime
Répondre
#6
muckmuck moose
2583
(Traduit par Microsoft) Une autre façon dont cela pourrait fonctionner: Si vous gagnez un jeu multijoueur, alors vous obtenez 50 pièces, Si vous ne gagnez ni ne perdez, vous obtenez 10 pièces. Si vous perdez, vous obtenez 0 pièce.
(Original) Another way it could work: If you win a multiplayer game, then you get 50 coins, If you neither win or lose, you get 10 coins. If you lose, you get 0 coins.
par Alex Gordillo
2023-07-09 05:18:16
J’aime
Répondre
#7
muckmuck moose
2669
En réponse au message #6 :
(Traduit par Microsoft) Le problème avec la distribution de pièces de jeu multijoueur comme celle-ci est que cela provoquerait une inflation qui augmenterait les prix de la puissance, et / ou les taxes devraient augmenter, réduisant ainsi la quantité de pièces gagnées dans les jeux solo.
(Original) The problem with giving away multiplayer game coins like that is that it would cause inflation which increases power up prices, and/or the taxes would have to increase, reducing the amount of coins earned in single player games.
par Piotr Grochowski
2023-08-18 13:27:29
J’aime
Répondre
#8
muckmuck moose
2669
En réponse au message #6 :
(Traduit par Microsoft) Et si les pièces que vous avez suggérées étaient également données aux utilisateurs de bloqueurs de publicité, cela provoquerait une hyperinflation avec des prix de puissance doublant chaque mois, ce qui rendrait les pièces presque sans valeur ! Le système le plus raisonnable est que les utilisateurs de bloqueurs de publicités ne puissent obtenir des pièces qu’en les achetant avec de l’argent réel, tandis que les utilisateurs de publicités peuvent également obtenir des pièces en regardant des publicités, en acquérant au moins 2 étoiles dans les jeux solo ou en collectant les pièces gagnées dans les paires de putting multijoueurs.
(Original) And if the coins you suggested were also given to ad blocker users then it would cause hyperinflation with power up prices doubling every month, which would make the coins nearly worthless! The most reasonable system is for ad blocker users to be only able to get coins by buying them with real money, whereas ad watching users can also get coins by watching ads, acquiring at least 2 stars in single player games, or by collecting the coins won in Multiplayer Putting Pairs.
par Piotr Grochowski
2023-12-26 05:33:47
J’aime
Répondre
#9
muckmuck moose
167
(Traduit par Microsoft) Si j’ai utilisé le bloqueur de publicités, je peux simplement appuyer sur regarder la publicité pour gagner des pièces,
OU IL NE SERA PAS DISPONIBLE LE JEU A DIT QUE J’AI SAUTÉ LES PUBLICITÉS
(Original) If I used Ads blocker, I can just press watching ad to gain coins,
OR IT WON’T AVALIBLE THE GAME SAID I SKIPPED THE ADS
par GGY GTse (GEORGETSETHLHK1)
2024-01-05 17:43:13
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer