La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Nouvelles et Annonces

Nouveau petit jeu flash - Les Lettres Rebondissant

par Novel Games
2008-03-25 14:54:39
#1
Novel Games
(Traduit par Microsoft) Nous avons publié un nouveau petit jeu flash - Les Lettres Rebondissant. Dans ce jeu, vous devez former des mots avec des lettres sur les boules et détruire les boules.

Vous pouvez jouer le jeu à
http://www.novelgames.com/flashgames/game.php?id=150
(Original) New Small Flash Game - Bouncing Letters

We have released a new Small Flash Game - Bouncing Letters. In this game you need to form words with letters on the balls and destroy the balls.

You can play the game at
http://www.novelgames.com/flashgames/game.php?id=150
par Novel Games
2008-03-25 14:54:39
J’aime
Répondre
#2
Novel Games
1
(Traduit par Microsoft) Dans quelle langue se trouve ce jeu ? Je viens de recevoir des mots « TEL » et d’autres qui ne sont pas des mots dans la langue anglaise. Aussi, j’ai fait des mots au sommet que je ne peux pas voir.
(Original) What language is this game in? I just got words "TEL" and others that aren't words in the english language. Also, I've made words up at the top that I can't see.
par Gidget
2008-03-26 04:31:45
J’aime
Répondre
#3
Novel Games
En réponse au message #2 :
(Traduit par Microsoft) Les mots sont en anglais. La liste de mots a été extraite d’un dictionnaire, donc peut-être certains des mots sont si rarement utilisés que nous ne les connaissons pas.
(Original) The words are in English. The word list was extracted from a dictionary so maybe some of the words are so rarely used that we don't know them.
par Novel Games
2008-03-26 09:10:25
J’aime
Répondre
#4
Novel Games
1
En réponse au message #3 :
(Traduit par Microsoft) non. Certains des mots que j’ai obtenus sont definitley pas de vrais mots. « Tel » n’est pas un mot.
(Original) No. Some of the words I got are definitley not real words. "Tel" is not a word.
par Gidget
2008-03-29 06:27:24
J’aime
Répondre
#5
Novel Games
1
En réponse au message #4 :
(Traduit par Microsoft) Certains des mots sont en fait des abréviations. Par exemple, Tel peut s’inscrire pour la « limitation des dépenses fiscales » ou « Tetra Ethyl Lead ». J’espère que cela éclaircit les choses
(Original) Some of the words are actually abbreviations. For example, Tel can satnd for "Tax Expenditure Limitation" or "Tetra Ethyl Lead". I hope that clears things up
par Belldandy
2008-04-03 10:19:05
J’aime
Répondre
#6
Novel Games
1
En réponse au message #5 :
(Traduit par Microsoft) C’est peut-être le cas, mais aucun enfant ne le saura. Comme je l’ai dit, ce sont des mots bizarres. Si vous regardez même la petite capture d’écran du jeu sur Novel, vous verrez une poignée de mots - et ce ne sont pas de vrais mots.
(Original) That may be, but no kids will know that. As I said, those are some weird words. If you even look at the little screen shot of the game on Novel, you'll see a handful of words -- and they aren't real words.
par Gidget
2008-04-04 08:55:05
J’aime
Répondre
#7
Novel Games
1
En réponse au message #6 :
(Traduit par Microsoft) Passer à autre chose. Si vous êtes si grand, faites vos propres jeux
(Original) Get over it. If you're so great, make your own games
par teh_nubkilr
2008-04-11 08:35:16
J’aime
Répondre
#8
Novel Games
1
En réponse au message #7 :
(Traduit par Microsoft) Si vous êtes inquiet de blasphème sur ce site familial, nous devrions essayer d’être courtois, aussi.
(Original) If you're worried about profanity on this family site, we should try to be courteous, also.
par Bengeance
2008-04-23 01:29:09
J’aime
Répondre
#9
Novel Games
1
En réponse au message #8 :
(Traduit par Microsoft) Je suis d’accord.
(Original) I concur.
par Belldandy
2008-04-23 10:00:17
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer