La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Discussion Générale

JE SUIS EN COLÈRE

par Don'tTouchMe
2006-07-24 03:54:40
#1
Don'tTouchMe
0
(Traduit par Microsoft) Sur le jeu Mouse et Cat Flash, j’ai fait un score élevé de 2599 et il est entré dans la table highscores sous Kelly-Anne, mais quand je suis revenu un peu plus tard mon score était toujours là, mais quelqu’un avait changé mon nom en Kelsang. J’ai expérimenté en remportant plusieurs scores élevés et en les entrant sous des noms différents, mais chaque fois que je suis entré dans le score et revint un peu plus tard le nom que j’avais choisi a été légèrement mais irritant modifié. Qu’est-ce que c’est que ça, hein ? Juste des monstres qui gâchent les choses ?
(Original) I'M ANGRY

On the Mouse and Cat Flash game I made a high score of 2599 and entered it into the highscores table under Kelly-Anne, but when I came back a little bit later my score was still there but somebody had changed my name to Kelsang. I experimented by winning several high scores and entering them under different names but each time I entered the score and came back a little later the name I had chosen was slightly but irritatingly altered. What's up with that, huh? Just some freaks messing things up?
par Don'tTouchMe
2006-07-24 03:54:40
J’aime
Répondre
#2
Don'tTouchMe
0
(Traduit par Microsoft) Je crois que quelqu’un a programmé leur ordinateur pour changer les noms en quelque sorte, parce que j’ai « expérimenté » trop et certains ensembles de caractères ont toujours été remplacés par le même ensemble de caractères.
(Original) i believe someone has programmed their computer to switch the names somehow, because i "experimented" too and certain sets of characters were always replaced by the same set of characters.
par M
2006-07-25 09:28:42
J’aime
Répondre
#3
Don'tTouchMe
0
En réponse au message #2 :
(Traduit par Microsoft) p.s. ne le laissez pas vous mettre en colère 'cuz c’est probablement ce qu’ils veulent, vous savez. :-)
(Original) p.s. don't let it make you angry 'cuz that's probably what they want, you know. :-)
par M
2006-07-25 09:34:45
J’aime
Répondre
#4
Don'tTouchMe
0
En réponse au message #3 :
(Traduit par Microsoft) Mais n’y a-t-il pas un moyen de le réparer ? Ça m’arrive toujours.
(Original) But isn't there a way to fix it? It's still happening to me.
par Don'tTouchMe
2006-07-27 00:13:38
J’aime
Répondre
#5
Don'tTouchMe
0
En réponse au message #4 :
(Traduit par Microsoft) votre mauvais thers pas prblm avec le jeu :P
(Original) ur wrong thers no prblm with the game :P
par kitilikit
2006-07-29 05:34:09
J’aime
Répondre
#6
Don'tTouchMe
(Traduit par Microsoft) Permettez-moi d’expliquer pourquoi cela s’est produit.

Parfois, les gens entrent des mots obscènes dans le tableau des scores élevés, cela aura une mauvaise influence sur les enfants. Il y a donc longtemps, nous avons ajouté un filtre de mots pour filtrer les mots. Mais les gens trouveront toujours un moyen d’obtenir par le filtre, si récemment, nous avons installé une fonction matcher noms de sorte que si le nom entré ne correspond pas à notre base de données de noms, il sera changé à la plus proche dans la base de données. Dans votre cas, parce que votre nom n’est pas dans notre base de données, il est changé pour le placard dans notre base de données.

Nous avons mis en place un système afin que les utilisateurs puissent faire valider et ajouter leurs noms à notre base de données de noms, nous testons le système et il sera sorti très bientôt.

Désolé pour la frustration que vous avez vécue.
(Original) Let me explain why that had happened.

Occasionally people enter obscene words in the high scores table, this will have bad influence on kids. So a long time ago we've added a words filter to filter out the words. But people will always find a way to get by the filter, so recently we've installed a names matcher function so that if the name entered does not match our database of names, it will be changed to the closest one in the database. In your case because your name is not in our database, it is changed to the closet one in our database.

We've implemented a system so that users can have their names validated and added to our database of names, we're testing the system and it will be out very soon.

Sorry for the frustration you experienced.
par Novel Games
2006-07-29 10:03:21
J’aime
Répondre
#7
Don'tTouchMe
0
En réponse au message #6 :
(Traduit par Microsoft) Pendant des mois, mon nom d’écran a été accepté, mais maintenant il n’est pas. Vos filtres sont mal conçus et mal conçus, quelle obscénité possible peut être obtenue à partir de cardude ?
(Original) For months my screen name was accepted but now it is not. Your filters are poorly designed and ill conceived, what possible obscenity can be obtained from cardude ?
par Cardude
2006-08-19 05:28:03
J’aime
Répondre
#8
Don'tTouchMe
En réponse au message #7 :
(Traduit par Microsoft) Oui, je suis d’accord que la solution actuelle n’est pas parfaite. Nous sommes en train de développer un système d’adhésion pour résoudre le problème de la dénomination une fois pour toutes. Nous avons ajouté votre nom (Cardude) à notre filtre et il sera maintenant accepté
(Original) Yes I agree that the current solution is not perfect. We're in the process of developing a membership system to solve the naming problem once and for all. We've added your name (Cardude) to our filter and it will now be accepted
par Novel Games
2006-08-21 09:56:06
J’aime
Répondre
#9
Don'tTouchMe
0
En réponse au message #8 :
(Traduit par Microsoft) Avez-vous ajouté Kelly-Anne au filtre ?
(Original) Did/Can you add Kelly-Anne to the filter?
par Don'tTouchMe
2006-08-22 23:45:30
J’aime
Répondre
#10
Don'tTouchMe
0
En réponse au message #8 :
(Traduit par Microsoft) Merci, j’espère que cela fonctionne. Je n’ai pas été en mesure de jouer pendant près d’une semaine parce que l’écran clignote juste entre une fenêtre de jeu vierge et ce qui ressemble à carré vide avec fond noir. Le reste de la page se charge bien et montre fait c’est juste l’aire de jeu.
(Original) Thank you I hope it works. I have not been able to play for almost a week because the screen just flashes between a blank play window and what looks like empty square with black background. The rest of the page loads well and shows done it's just the playing area.
par Cardude
2006-08-23 04:56:04
J’aime
Répondre
#11
Don'tTouchMe
En réponse au message #10 :
(Traduit par Microsoft) Je pense que vous avez besoin de télécharger le dernier lecteur flash ici:

http://www.macromedia.com/go/getflashplayer/

Si les jeux ne fonctionnent toujours pas, s’il vous plaît laissez-nous savoir.
(Original) I think you need to download the latest flash player here:

http://www.macromedia.com/go/getflashplayer/

If the games still doesn't work, please let us know.
par Novel Games
2006-08-23 09:45:23
J’aime
Répondre
#12
Don'tTouchMe
En réponse au message #9 :
(Traduit par Microsoft) Le nom Kelly-Anne est déjà dans la base de données.
(Original) The name Kelly-Anne is already in the database.
par Novel Games
2006-08-23 09:48:46
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer