La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Discussion Générale

Kakuro

par Janet
2014-06-29 00:32:16
#1
Janet
2
(Traduit par Microsoft) J’aime vraiment ce jeu; un vent en panne à la fin de la journée. Je joue sur ma tablette Windows. Cependant, les deux dernières semaines, il a été glitching essayer de se connecter pour poster mes scores. Le clavier d’écran n’est jamais automatiquement monté lorsque je sélectionne le champ de connexion; mais j’ai toujours été en mesure de minimiser la fenêtre de jeu pour sélectionner le clavier et entrer ma connexion. Maintenant, lorsque je minimise la fenêtre de jeu, ouvrez le clavier et sélectionnez le champ de connexion, la fenêtre de connexion de jeu se fige et les lettres que je tape ne pénètrent pas dans le champ de connexion. Tous les boutons de champs dans la fenêtre de connexion geler et j’ai fermer (x out) et redémarrer l’ensemble du jeu. Je peux toujours poster mes scores en tant qu’invité si je n’essaie pas de me connecter.
(Original) Kakuro

I really enjoy this game; a wind-down at the end of the day. I play on my windows tablet. However, the last couple of weeks it has been glitching trying to login to post my scores. The screen keyboard has never automatically come up when I select the login field; but I have always been able minimize the game window to select the keyboard and input my login. Now when I minimize game window, open the keyboard and select the login field, the game login window freezes and the letters I type aren't entering the login field. All fields buttons in the login window freeze and I have close (x out) and restart the whole game. I can still post my scores as a guest if I don't try to login.
par Janet
2014-06-29 00:32:16
J’aime
Répondre
#2
Janet
(Traduit par Microsoft) Cela semble être un bug dans le lecteur Flash ou dans le navigateur. Pouvez-vous essayer de mettre à jour le lecteur Flash à la dernière version ou mettre à jour le navigateur? Pouvez-vous également essayer d’utiliser un autre navigateur?
(Original) This seems to be a bug in the Flash player or in the browser. Can you try to update the Flash player to the latest version or update the browser? Can you also try to use another browser?
par Novel Games
2014-06-30 09:25:31
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer