La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Discussion Générale

Pas de règles blasphématoires ?

par teh_nubkilr
2008-02-25 09:26:39
#1
teh_nubkilr
0
(Traduit par Microsoft) J’ai vu quelque part que les noms contenant des jurons ne sont pas autorisés. En tant que tel, j’ai été le plus surpris de trouver un joueur appelé « Miss Bitch » dans l’un des jeux. Je me demandais si l’efficacité du système anti-blasphème était en question. S’il vous plaît répondre à cela, et si possible, supprimer le joueur. Après tout, c’est un site pour tout le monde.
(Original) No profanity rules?

I saw somewhere that names containing profanity are not permitted. As such, I was most surprised to find a player called "Miss Bitch" in one of the games. I was wondering if the effectiveness of the anti-profanity system is in question. Please respond to this, and if possible, remove the player. After all, this is a site for everyone.
par teh_nubkilr
2008-02-25 09:26:39
J’aime
Répondre
#2
teh_nubkilr
(Traduit par Microsoft) Je suis désolé pour ça. Nous avons vérifié et changé le nom d’écran de ce joueur.

Nous vérifions manuellement les noms d’écran des joueurs. D’une certaine façon, nous n’avons pas réussi à repérer cela. Je suis désolé à ce sujet, nous serons plus prudents à l’avenir.
(Original) I am sorry about this. We have checked and changed the screen name of this player.

We do check the screen names of the players manually. Somehow we failed to spot this. I am sorry about this, we will be more careful in the future.
par Novel Games
2008-02-25 13:43:05
J’aime
Répondre
#3
teh_nubkilr
0
En réponse au message #2 :
(Traduit par Microsoft) Merci beaucoup! :)
(Original) Thank you very much! :)
par teh_nubkilr
2008-02-26 08:48:15
J’aime
Répondre
#4
teh_nubkilr
0
En réponse au message #2 :
(Traduit par Microsoft) Donc, si l’on peut dire que le nom de « rincess » m’offense, serait-ce des motifs de changer leur nom?
(Original) So if say the name 'polish princess' offends me, would that be grounds to change their name?
par random_curiosity
2008-03-06 11:09:59
J’aime
Répondre
#5
teh_nubkilr
En réponse au message #4 :
(Traduit par Microsoft) Eh bien, si la raison est assez forte alors nous allons changer le nom.
(Original) Well if the reason is strong enough then we will change the name.
par Novel Games
2008-03-06 11:35:31
J’aime
Répondre
#6
teh_nubkilr
0
En réponse au message #5 :
(Traduit par Microsoft) Je pense qu’il serait raisonnable de changer le nom du joueur appelé « trou du cul » ...
(Original) I think it would be reasonable to change the name of the player called 'asshole'...
par Bengeance
2008-05-20 03:22:47
J’aime
Répondre
#7
teh_nubkilr
En réponse au message #6 :
(Traduit par Microsoft) Oh! Je suis tellement désolé pour que nous n’avons pas repéré cela quand nous vérifions les noms. Le nom est maintenant changé.
(Original) Oh! I am so sorry about that we didn't spot this when we check the names. The name is now changed.
par Novel Games
2008-05-20 09:04:23
J’aime
Répondre
#8
teh_nubkilr
0
En réponse au message #7 :
(Traduit par Microsoft) Merci beaucoup. Il ya très peu de sites là-bas qui sont aussi prudents sur des choses telles que celui-ci.
(Original) Thank you so much. There are very few sites out there that are as careful about such things as this one.
par Bengeance
2008-05-20 10:55:21
J’aime
Répondre
#9
teh_nubkilr
0
En réponse au message #8 :
(Traduit par Microsoft) Je suis heureux qu’il y ait des règlements ici. Il rend l’environnement beaucoup plus heureux d’être dans. En parlant de noms, Bengeance, quelles sont les origines de votre nom ?
(Original) I am glad that there are regulations here. It makes the environment that much happier to be in. Speaking of names, Bengeance, what are the origins of your name?
par Belldandy
2008-06-10 10:36:01
J’aime
Répondre
#10
teh_nubkilr
0
En réponse au message #9 :
(Traduit par Microsoft) Oui, comme je l’ai dit avant ce site est l’un des meilleurs là-bas, car c’est l’un des rares que j’ai vu avec des règles en place.

En ce qui concerne votre question, Belldandy, « Bengeance » est juste « vengeance » orthographié avec un « B », comme un de mes amis est nommé Ben. C’est tout ce qu’il y a à faire. Puis-je savoir pourquoi tu as demandé ?
(Original) Yes, as I said before this site is one of the best out there, as it's one of the few I've seen with rules in place.

In regard to your question, Belldandy, "Bengeance" is just "vengeance" spelled with a "B", as a friend of mine is named Ben. That's all there is to it. May I know why you asked?
par Bengeance
2008-06-12 02:30:37
J’aime
Répondre
#11
teh_nubkilr
0
En réponse au message #10 :
(Traduit par Microsoft) Certainement. Je crois que les noms sont un moyen d’identité, par conséquent, son propre nom d’écran reflète sa personnalité et ses valeurs. Des noms comme le vôtre et une grande majorité des joueurs ont généralement une histoire à elle (pour moi, mon nom est un reflet de mes personnages préférés dans la personnalité). En effet, je me demandais par curiosité quel était votre nom. J’espère que c’est acceptable.
(Original) Certainly. I believe that names are a means of identity, hence, one's own screen name reflects his or her personality and values. Names like yours and a vast majority of the players usually have some story to it (for me, my name is a reflection of my favorite characters in personality). Indeed, I was wondering out of curiosity what your name was. I hope that is acceptable.
par Belldandy
2008-06-14 01:36:34
J’aime
Répondre
#12
teh_nubkilr
0
En réponse au message #11 :
(Traduit par Microsoft) C’est absolument acceptable, j’espère que je n’ai pas l’air comme si je pensais le contraire. J’étais juste curieux de savoir pourquoi vous avez demandé, et je trouve votre réponse très intéressante. Merci d’être si obligeant. :)
(Original) It's absolutely acceptable, I hope I didn't sound as if I thought otherwise. I was just curious as to why you asked, and I find your reply very interesting. Thank you for being so obliging. :)
par Bengeance
2008-06-17 02:06:53
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer