La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Discussion Générale

Jeux de marque w/Base de données

par Brian
2006-11-14 11:07:31
#1
Brian
1
(Traduit par Microsoft) Si j’achète les jeux, est-il venu avec la base de données de notation pour mon site. Pour que je puisse garder mon propre score ? Et si oui, qu’est-ce qu’il est écrit dans?

Merci
(Original) Branded Games w/Database

If I buy the games, does it come with the scoring database for my site. So I can keep my own score? And if so,what is it written in?

thanks
par Brian
2006-11-14 11:07:31
J’aime
Répondre
#2
Brian
(Traduit par Microsoft) La licence de code source ne contient PAS le côté base de données des choses. Vous pouvez télécharger l’exemple pour jeter un oeil à ce qui est inclus.

Si vous souhaitez que nous intégrions le système de scores élevés dans votre système, nous pouvons le faire pour vous, avec une charge.
(Original) The source code licensing does NOT contain the database side of the things. You can download the sample to take a look what is included.

If you'd like us to integrate the high scores system into your system, we can do it for you, with a charge.
par Novel Games
2006-11-14 22:23:25
J’aime
Répondre
#3
Brian
1
En réponse au message #2 :
(Traduit par Microsoft) qu’est-ce qu’il est écrit dans? Nous n’exécuteons pas uniquement des serveurs Linux windows.
(Original) what is it written in? We do not run windows only linux servers.
par Brian
2006-11-15 08:49:03
J’aime
Répondre
#4
Brian
En réponse au message #3 :
(Traduit par Microsoft) Nous vous facturerons le moins si vous voulez que nous codions en PHP, mais nous pouvons également coder dans ASP, Java, etc.
(Original) We will charge you the least if you want us to code in PHP, but we can also code in ASP, Java, etc.
par Novel Games
2006-11-15 09:53:13
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer