La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Nouvelles et Annonces

Nouveau petit jeu flash - Boucle La Ville

par Novel Games
2008-06-12 13:00:58
#1
Novel Games
(Traduit par Microsoft) Nous avons publié un nouveau petit jeu flash - Boucle La Ville. Dans ce jeu, vous devez construire une route qui boucle la ville.

Vous pouvez jouer le jeu à
http://www.novelgames.com/flashgames/game.php?id=168
(Original) New Small Flash Game - Loop the City

We have released a new Small Flash Game - Loop the City. In this game you need to construct a road that loops the city.

You can play the game at
http://www.novelgames.com/flashgames/game.php?id=168
par Novel Games
2008-06-12 13:00:58
J’aime
Répondre
#2
Novel Games
15
(Traduit par Microsoft) Wow - ce jeu est vraiment difficile! Je l’ai battu deux fois, mais d’habitude doivent abandonner et recommencer. Toute chance d’obtenir quelques conseils de jeu pour celui-ci?
(Original) Wow -- this game is really difficult! I've beaten it twice, but usually have to give up and start over again. Any chance of getting some game tips for this one?
par Gidget
2008-06-13 02:57:42
J’aime
Répondre
#3
Novel Games
En réponse au message #2 :
(Traduit par Microsoft) Le jeu a été effectivement conçu de sorte que les logiques difficiles ne sont pas nécessaires. Vous avez juste besoin d’utiliser des croix pour vous aider. Par exemple, si un bâtiment a deux et deux de ses côtés sont traversés, alors les deux autres côtés doivent avoir des routes. Un autre exemple est que lorsque trois bords menant à une intersection sont franchis, alors le quatrième bord doit également être traversé; et puisque la route ne doit pas se ramifier, tous les bords qui causent la route à la branche peut être traversé.
(Original) The game was actually designed so that difficult logics are not needed. You just need to use crosses to help you out. For example, if a building has a two and two of its sides are crossed, then the other two sides must have roads. Another example is that when three edges leading to an intersection are crossed, then the fourth edge must also be crossed; and since the road must not branch, all edges that causes the road to branch can be crossed.
par Novel Games
2008-06-13 08:45:50
J’aime
Répondre
#4
Novel Games
15
En réponse au message #3 :
(Traduit par Microsoft) Oui, je suis bien conscient de la logique et comment le jeu fonctionne. Il n’y a généralement tout simplement pas assez d’informations obtenus initialement sur ce jeu. Les zéros sont faciles, bien sûr. Et vous obtenez parfois quelques informations environnantes là-bas ... Mais, la plupart du temps, vous avez juste à commencer à deviner et aller à partir de là.

Dans votre jeu Walls Logic, il y avait beaucoup plus d’informations initiales qui pourraient être obtenus ... Tous les zéros et deux le long des bords extérieurs... Zéros et quatre... et les autres conclusions logiques que vous avez dans votre domaine des conseils.

C’est pourquoi je me demandais si vous seriez ajouter des conseils pour les modèles classiques comme vous le faites pour deux 3 adjacents et 1 sur Walls Logic.
(Original) Yes, I'm well aware of the logic and how the game works. There usually just isn't enough information gotten initially on this game. Zeros are easy, of course. And you sometimes get some surrounding info there... But, most of the time, you just have to start guessing and going from there.

In your Walls Logic game, there was a lot more initial info that could be gotten... All zeros and twos along the outer edges... Zeros and fours... and the other logical conclusions that you have in your tips area.

This is why I was wondering if you'd be adding tips for classic patterns like you do for two adjacent 3's and 1's on Walls Logic.
par Gidget
2008-06-14 12:15:03
J’aime
Répondre
#5
Novel Games
En réponse au message #4 :
(Traduit par Microsoft) Il ya vraiment quelques modèles classiques, mais dans ce jeu, vous n’avez pas besoin d’utiliser ceux-ci, et vous ne devriez pas avoir besoin de deviner non plus. Je pense que nous allons poster une page de conseils pour démontrer le processus pour résoudre un puzzle.
(Original) There are really some classic patterns but in this game you do not need to use those, and you shouldn't need to guess either. I think we will post a tips page to demonstrate the process to solve a puzzle.
par Novel Games
2008-06-16 08:58:26
J’aime
Répondre
#6
Novel Games
15
En réponse au message #5 :
(Traduit par Microsoft) J’ai, en fait, battu le jeu environ 5 fois. Mais, chaque fois que je viens d’obtenir un score de 0. Je viens de le battre avec un temps de 195990, qui n’était pas vraiment si long, et j’ai encore eu 0. Je vois que la plupart de vos autres scores élevés sont également 0. Peut-être changer le score de sorte que les gens qui ne gagnent ne reçoivent pas 0?
(Original) I have, actually, beaten the game about 5 times. But, each time I just get a score of 0. I just beat it with a time of 195990, which wasn't really that long, and I still got 0. I see that most of your other high scores are also 0. Perhaps change the scoring so that people who do win don't get 0?
par Gidget
2008-06-16 10:46:47
J’aime
Répondre
#7
Novel Games
15
En réponse au message #6 :
(Traduit par Microsoft) OK, vous avez certainement raison que vous pouvez faire ce jeu sans deviner. J’ai arrêté d’essayer de « comprendre » la solution et juste allé seulement par les règles et il ne fonctionne. Pourtant, j’ai toujours 0 pour mon score. :-(
(Original) OK, you're definitely correct that you CAN do this game with no guessing. I stopped trying to "figure out" the solution and just went only by the rules and it does work. Still, I always get 0 for my score. :-(
par Gidget
2008-06-16 15:36:38
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer