La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Discussion Générale

Dactylographie du problème mineur fantôme

par Harry Sack
2007-01-14 00:40:51
#1
Harry Sack
1
(Traduit par Microsoft) Grand jeu - meilleur jeu de frappe que j’ai rencontré.

Il y a un problème mineur avec le 'i' ou 'L'. Quand (j’oublie lequel) l’un d’eux vient sur son propre vous avez souvent à tenir vers le bas la clé « Shift ». Ce n’est pas un problème au début du jeu, mais quand vous frappez les 30.000 vous n’avez pas le temps de penser, donc perdre des points ou pire les fantômes obtenir dans votre visage et vous perdre une vie!
(Original) Typing Of The Ghost Minor Problem

Great game - best typing game I've come acrosss.

There's a minor problem with the 'i' or 'L'. When (I forget which one) one of these comes up on its own you often have to hold down the 'Shift' key. This is not a problem at the early stages of the game, but when you're hitting the 30,000 you don't have time to think, hence losing points or worse the ghosts getting in your face and losing you a life!
par Harry Sack
2007-01-14 00:40:51
J’aime
Répondre
#2
Harry Sack
(Traduit par Microsoft) Je suis content que tu aimes ce jeu. En fait, tous les mots sont en petites lettres et vous n’avez jamais besoin de tenir la clé de changement.
(Original) I'm glad that you like that game. Actually all the words are in small letters and you never need to hold the shift key.
par Novel Games
2007-01-14 12:16:35
J’aime
Répondre
#3
Harry Sack
1
En réponse au message #2 :
(Traduit par Microsoft) Harry Sac a un point. Je jouais le jeu récemment et une lettre est venu qui ressemblait soit à petit cas L ou capital I ... J’ai tapé petit cas L de nombreuses fois et il ne serait pas enregistrer.. Je crois que c’est un bug. s’il vous plaît regarder en elle
(Original) harry sack has a point..i was playing the game recently and a letter came up which looked either like small case L or capital I...i typed small case L numerous times and it wouldn't register..I believe this is a bug..please look into it
par daniel
2007-02-15 15:43:22
J’aime
Répondre
#4
Harry Sack
En réponse au message #3 :
(Traduit par Microsoft) Tu as raison. Nous avons vérifié le jeu et résolu le problème. Merci beaucoup.
(Original) You are right. We checked the game and fixed the problem. Thank you very much.
par Novel Games
2007-02-17 11:46:14
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer